raid atlas 3 jours , raid marrakech

Raid Atlas 3 jours : Takerkoust – Ouirgane – Amizmiz – Marrakech

3 Jours – 2 nuits et 3 jours de quad

Jour 1

A 9h00 du matin, mise à disposition d’un mibus ou 4×4 à votre hôtel, pour un transfert en direction lac de Lalla Takerkoust où se trouve le site. Après la remise de l’équipement et une initiation au maniement des quads & buggy, vous partirez pour une journée de quad sur les pistes des contreforts de l’Atlas. Déjeuner au restaurant ou chez l’habitant à Asni. L’après midi, nous poursuivons notre raid en direction de Ouirgane en attaquant les pistes sauvages et techniques du Haut Atlas. Dîner et nuit dans une Auberge de charme à Ouirgane.

Jour 2

Petit déjeuner à l’Auberge Ksar Shama, reprise du raid en descendant par de magnifiques pistes de montagnes et en traversant des Oueds asséchés et des villages berbères brillants de rouge. Déjeuner en plein cœur d’un village berbère. En début d’après midi, reprise du raid.  En empruntant des sentiers muletiers en direction de l’auberge . Arrivée en fin de soirée dans une Auberge de charme dans un cadre verdoyant et d’air pur pour le dîner et la nuit.

 Jour 3

Après le petit déjeuner, reprise du raid pour votre dernière journée en quad ou buggy en passant par les Salines de Maghira et en montant le col de Tizi Ouzla et en traversant l’Oued N’fis en direction de Amizmiz. En début d’après midi, vous prendrez le chemin du retour en direction du lac de Lalla Takerkoust où se trouve le site, en fin d’après midi  les participants remettront le matériel, et puis transfert vers votre lieu d’hébergement à Marrakech.