Raid Grand Sud 5 jours, raid quad zagora

Raid Grand Sud 5 jours : Agdz – Zagora – Erg Lihoudi – Chigaga – Foum Zguid – Agdz

5 jours de quad / buggy et 4 nuits

Après le petit déjeuner, départ à 8h00 de Sidi Kaouk, pour traverser différentes plages sauvages ainsi que d’admirables criques en quad ou buggy au bord de l’océan.

Jour 1

Un départ en Quad jusqu’à Agdz par le goudron (70 Km). Sur la route, vous traverserez des paysages lunaires où le rouge domine arrivée a agdez, déjeuner sur place et poursuite le raid en quad  à Zagora Dîner et nuit à l’hôtel KASBAH SIROCCO 3* avec piscine.

Jour 2

Départ de la ville de Zagora. De là, nous arrivons à la porte du désert, où se trouve notre bivouac dans les dunes de erg-Lihouidi. À l’arrivée au campement, après l’installation dans votre tente privée, vous pourrez profiter d’un magnifique couché de soleil dans le désert.

Jour 3

Après le petit déjeuner, départ vers Erg Chigaga en découvrant la vallée de Draa, une oasis pleine de palmiers, en traversant les Hamadas et d’explorer le Sahara sauvage du Maroc. Profitez du soleil et de gravir les dunes ou être émerveillé par les étoiles filantes. Nuit au Bivouac Chigaga.

Jour 4

Après le petit déjeuner, conduire le long des dunes de sable sur une nature sauvage et paisible. vous revenez à la route régulière et passer une petite ville de Foum Zguid – et continuer à Tazenakht . Arrivée en fin d’après-midi au bivouac nomade installé au milieu du désert.

Jour 5

Un copieux petit-déjeuner vous attend avant votre transfert en minibus ou en 4×4 sur Agdez.