Raid Atlas 5 jour, raid marrakech

Raid Atlas 5 jours : Ourika – Ouirgane – Toulkine – Tameslohte –  Marrakech

Jour 1

Départ de Marrakech via  Barrage de Lalla Takerkoust Accueil personnalisé par le guide du circuit Visite de l’une des plus paysages du haut atlas, Dîner et nuitée

Jour 2

Petit déjeuner et départ en quads ou buggys en direction de Asni en montant les Montagnes de Tadmante et en traversant des forêts. Un déjeuner Chez l’Habitant à Tamassite. Dîner et nuit dans une Auberge de charme.

Jour 3

Petit déjeuner à Auberge, Direction Amizmiz via les Salines de Maghira et en montant le col de Tizi Ouzla et en traversant l’Oued N’fis.
Pause déjeuner et reprise de raid vers les Montagnes de l’Atlas. Dîner et nuitée à Ksar Merzouga

Jour 4

Réveil tôt le matin afin d’assister au lever du soleil. Départ après le petit déjeuner vers Talamanzou au milieu d’un village berbère pour le déjeuner. Dîner sous les étoiles et nuitée  dans une auberge de charme.

Jour 5

Petit déjeuner et départ pour votre dernière journée quad ou buggy par les pistes des contreforts de l’Atlas en passant par un village berbère où se trouve l’ancienne Kasbah du Pacha en direction du Lac de Lalla Takerkoust. Le  déjeuner sera prévu au restaurant Le Flouka au bord du Lac. Reprise de vos quads ou buggys en longeant le Lac en direction de la base de départ, remise des équipements et des quads à notre équipe.
Transfert retour vers votre lieu d’hébergement à Marrakech.